Découvrir et soutenir PERSPECTIVES, le journal de l’AAFV

Le Comité National de l’Association d’Amitié Franco-Vietnamienne lance une souscription pour permettre à notre revue trimestrielle Perspectives, de continuer à paraître. Comme toute la presse, surtout d’associations, le journal ne peut vivre que des ressources que procurent les abonnements et la vente.

En 2008, Perspectives était d’abord un simple bulletin. Il a été transformé en journal, au fil des ans, avec la participation des différents rédacteurs en chef, Dominique De Miscault, Jean Pierre Archambault et maintenant Benoît Quennedey, nous les en remercions vivement.

Nous sommes la seule association de solidarité avec le Viêt Nam à posséder une revue, ce qui donne une visibilité exceptionnelle à nos actions. C’est ainsi par exemple, que notre association apporte une contribution très importante et unique dans le soutien à Tran To Nga pour le procès qu’elle intente contre Monsanto et des multinationales ayant fourni ou produit l’Agent Orange déversé pendant la guerre du Viêt Nam .

En cette année du 5Oème anniversaire de la fin de la guerre du Viêt Nam et de la réunification du pays, Perspectives contribuera à faire connaître la victoire du peuple vietnamien sur l’armée américaine ultra armée, ainsi que son chemin vers la reconstruction et le développement. 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Perspectives, nous vous proposons de découvrirs 4 numéros montrant ainsi la diversité des sujets abordés par notre association (culture, économie, politique, etc).

Nous tenons à remercier tous les adhérent.es abonné.es qui travaillent à « faire » des abonnements. C’est l’aide la plus importante et durable que vous pouvez apporter à notre revue.

A partir de 2025, le montant de l’abonnement adhérent.e est de 15€/4 numéros et de 20€ pour les non adhérent.es. Pour plus d’information voir en page 2 de Perspectives.

Nous espérons vivement vous compter prochainement parmi nos futurs abonné.es. Dans l’attente, nous vous adressons nos plus sincères salutations et nos plus vifs remerciements.